1 Le Haut De La Lande 50340 Sotteville - Tél. 02 33 04 41 17 facebook

Mon panier
Aucun article
>
Made in Cotentin

Livraison

1. Conditions : Les produits commandés sont livrés en colis, à l'adresse indiquée ou au point relay choisi lors de la commande par le client.
2. Délais : Le délai moyen de livraison en service standard est de 72 heures, à compter de la réception de la commande (du lundi au samedi, commande passée avant 13h00).
3. Casse au cours de l'expédition : Le client doit impérativement ouvrir et contrôler le colis à l'instant où le colis lui est remis, car si cela n'est pas fait à ce moment, aucune réclamation sur l'éventuel casse ou choc du produit ne pourra être retenu.
Si un colis arrive chez le destinataire endommagé, le destinataire doit refuser le colis, le transporteur se chargera alors d'informer la SARL THEO CAPELLE. A réception de cette information, la SARL THEO CAPELLE s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique, mais en aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.

4. Adresse de livraison : Si le colis est retourné à la SARL THEO CAPELLE au motif d'une fausse adresse ou incomplète, nous nous engageons à contacter notre client pour l'informer de la situation et demander un complément d'information sur l'adresse ou une nouvelle adresse d'expédition. Les frais de cette réexpédition seront à la charge du client et le point de départ du nouveau délai de livraison sera lié à la réception des nouvelles informations concernant l'adresse.

 

Les frais de port sont de 16 € TTC (Expédition en point relais Mondial Relay en France métrpolitaine uniquement)

 

Paiement et Réserve de Propriété

La SARL THEO CAPELLE propose 3 modes de paiement: Carte bancaire. Chèque. Virement Bancaire.
Pour le paiement par carte, les dispositions relatives à l'utilisation frauduleuse du paiement par carte bancaire sont appliquées.
Quel que soit le moyen de règlement utilisé, l'intégralité du prix de vente doit être payé à la SARL THEO CAPELLE au moment de la mise à disposition des produits à l'acheteur, sous déduction de l'acompte initial éventuellement versé et des intérêts de retard pouvant être dus.
En cas de défaut de paiement et huit jours après une mise en demeure restée sans effet, la SARL THEO CAPELLE est en droit de reprendre le produit livré et l'acheteur est tenu de le restituer dès la première demande. Tous les frais occasionnés par la reprise du produit sont à la charge de l'acheteur.